Cette fille

"Je ne sais pas.

Tes mots,
ils ont l'air d'une certitude
mais précipitation que me donnent
la peur de la future.

Je suis t'allé parce que ton visage
a rendu dans mes derniers rêves.

Ce visage a hanté ma tête
mais avec les regards et sans les mots.

Et maintenant je me sens perdu.

Est-ce que tu me vois comment un frère,
mais de qui?

Sommes-nous comment une?
Que signifie ma vie à toi?

Je peux comprendre si que
tu me testes mais ta tête
divague les idées
sans un thème ou un motif.

Et puis quoi encore?
Dites-moi en plein air ta raison."
Comments
One Response to “Cette fille”
  1. Robyn in the Hood says:

    beautiful

What do you think? Criticisms and praise welcome.

  • ANTHOLOGY VIEWS

    • 5,555 peeks
  • Months through the ANTHOLOGY

